NOUVEAU : messages à tous les hommes et femmes de plus de 45 ans souffrant de douleurs articulaires…

Comment des pratiques ancestrales méconnues et sous-estimées peuvent réduire de plus de 78% vos douleurs

articulaires ?

Découvrez dans les prochaines 4 minutes comment dire adieux aux douleurs articulaires, sans devoir utiliser des médicaments pouvant être

dangereux pour la santé ou recourir à de la chirurgie

Si vous voulez dire enfin adieu à ces douleurs articulaires invasives qui vous pourrissent la vie, prêtez attention à ce que vous allez lire car c’est probablement LE message le plus important que vous allez recevoir en 2021.


Mais avant de vous en dire plus…


J’ai une question pour vous. Est-ce que vous en avez pas marre de subir les dégats causés par l'arthrose, l'artrite et les rhumatismes ?


Est-ce que vous souhaiteriez mettre un terme à vos douleurs articulaires une bonne fois pour toute ?


N’avez vous pas toujours rêvé de vous sentir bien...


Sans aucune tension ni gêne dans votre corps au moindre mouvement...


Et de ne plus avoir une mobilité réduite ?


Vous avez probablement essayé :


❌ Les antidouleurs en tout genre à peine efficaces...

❌ Les séances de kiné d’où vous ressortez plus mal qu’avant...

❌ Les pseudos médicaments miracles vendus sans ordonnance...


Mais sans obtenir de réels résultats durables.


Si c’est le cas, sachez que ce n’est PAS de votre faute. C’est parce qu’il y a quelque-chose que les grands groupes de santé ne veulent pas que vous sachiez.


Mais… je n’en dis pas plus pour le moment.


Restez avec moi jusqu’au bout car dans les quelques minutes qui suivent je vais vous montrez comment réduire drastiquement vos douleurs articulaires rapidement et sans efforts.


Attention !


Cette page ne va pas rester en ligne très longtemps car certaines personnes voient d’un mauvais œil ce que je m'apprête à vous raconter. Donc lisez ce que j’ai à vous dire maintenant parce qu’après ça sera trop tard.


Ça me fait penser que j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Christophe Leblanc et il y a quelque temps j’étais exactement comme vous.

J’étais désespéré, je n’arrivais presque plus à bouger. Rendez-vous compte, à 53 ans à peine j’étais cloué au lit, le corps consumé par la douleur que je ressentais aux articulations.


Les mains, le cou, le bas du dos, les genoux et les hanches...


Rien n'était épargné.


C’est comme si j’étais revenus 50 ans en arrière, j’étais devenu complètement dépendant de mon fils aîné, ma femme nous ayant quitté plus jeune paix à son âme.


Je ne me suis jamais senti aussi vieux et ridicule, j'accaparais tout le temps et la jeunesse de mon grand qui en plus devait s’occuper de son propre enfant. Je ne pouvais pas être le grand père idéal que j’avais rêvé d'incarner...

J’étais juste un poids mort en train de dépérir petit à petit.

Ma situation n’a pas toujours été aussi dramatique. Le début de mes problèmes remontent au début de mon 47ème anniversaire.


C’est à partir de là que j’ai commencé à ressentir les premières douleurs, rien de bien gênant au commencement. Je ne me suis pas spécialement inquiété en me disant que ça allait passer.


J'avais des douleurs passagères dans les mains et les doigts. Ça arrivait que mes mains aient quelques boursouflures et une certaine raideur était présente ce qui m'empêchait de bouger mes mains correctement.


J’ai quand même fini par consulter un médecin qui m'annonça que j’avais à coup sûr un début d’arthrose.


Il m’a donc prescrit des anti-inflammatoires que j’étais censé prendre sur une courte période à cause des effets secondaires de ce genre de médicaments.


Personnellement je n’étais pas spécialement inquiet. Personne dans mon entourage n'était victime de douleurs articulaires donc difficile d’imaginer le futur qui m'attendait mais j'étais serein.

Grave erreur... Ça ne s’est pas arrangé, bien au contraire.

La situation s’est rapidement dégradée. En quelques mois c’est passé d’une simple gêne occasionnelle dans les mains à d'autres articulations.


Le cou, le bas du dos, les hanches puis enfin les genoux. La maladie progressait petit à petit dans le reste du corps . Les douleurs étaient plus vives et traînaient maintenant en longueur.


Les gestes simples du quotidien étaient devenus pour moi un enfer. Rien qu'ouvrir un bocal ou une bouteille d'eau était une épreuve douloureuse.


J'en suis venu à éviter de bouger le plus possible à cause de la souffrance et de la raideur dans mes articulations.


Et pourtant j’avais tout fait, tout essayé. J'ai vu mon médecin traitant qui m'a envoyé chez un rhumatologue. J'ai vu différents kinésithérapeutes, un ostéopathe et même un chiropracteur.


Mais bon, les médicaments, le kiné, l’ostéopathie, les cures, les crèmes et gel anti-inflammatoire.


Honnêtement, rien de tout ça ne m'a soulagé...

Sincèrement, j’étais à bout mentalement…

Comme dernier recours, j’ai pensé à essayer la chirurgie et les injections dans les articulations les plus douloureuses.


Mais ce sont des solutions sans aucune garantie et qui ne sont pas sans conséquences. Elles peuvent être risquées et on a aucun retour sur investissement garanti.


On peut lire sur le magazine réputé Top Santé la chose suivante :


"Selon une étude publiée dans la revue médicale Arthritis et Rheumatologie, les patients qui souffrent d'arthrose et qui subissent une arthroplastie (une intervention chirurgicale destinée à retrouver la mobilité de l'articulation) du genou ou de la hanche ont un risque de crise cardiaque beaucoup plus élevé au cours du mois qui suit l'opération."


En effet, une étude mené par le professeur Yuqing Zhang, professeur de médecine et d'épidémiologie à l'Ecole de médecine de Boston, montre que les patients opérés étaient plus susceptible de développer un thrombose veineuse profonde ou une embolie pulmonaire après la procédure en plus d'un risque plus élevé de crise cardiaque.


Ce n'était donc pour moi pas une option sachant que je suis suivi depuis l'adolscence par un cardiologue à cause de malformation héréditaire.

“Rien n’a fonctionné. Ce n'est pas possible. Comment envisager l’avenir dans cet état ?”

Ces phrases tournaient en boucle dans mon esprit. J’étais devenu amer, aigri et désagréable.


Le problème c’est que j’ai accordé trop de confiance à la médecine moderne…


Je pensais naïvement qu’elle avait toutes les réponses, toutes les solutions. En tout cas pour des problèmes aussi communs que les douleurs articulaires dont tant de personnes souffrent...


Et c’est en lisant des revues sur la géographie et notamment sur les spécificités des peuples que j’ai compris quelque chose.


Laissez-moi vous poser une question…


Pour vous, où sur la planète trouve-t-on les hommes et les femmes qui vieillissent le mieux et qui vivent le plus longtemps ?


Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que les asiatiques sont ceux qui ont la longévité la plus hors du commun. Regardez ces quelques photos et amusez-vous à deviner leurs âges.

Alors, combien leur donnez-vous honnêtement ?


Sur la première photo, c’est le mannequin singapourien Chuando Tan âgé de 54 ans ! On pourrait honnêtement lui en donner 25 de moins…


Sur la deuxième, c’est tout simplement la prof de yoga indienne la plus âgée du monde, Tao Porchon Lynch. Elle a 100 ans sur cette photo et elle se porte aussi bien qu’un adulte d’une trentaine d’années.


Pour finir, Wang Deshun un acteur et mannequin chinois de 84 ans à qui on donnerait tout au plus 60 ans.


En plus de paraître beaucoup plus jeune qu’ils ne le sont réellement, ils ont aussi conservé une santé parfaite à l’image de leur physique !


Le magazine réputé Geo disait cela à propos du Japon :


« Ce territoire baptisé "île de la longévité" possède la plus grande espérance de vie de la planète [...]. A Okinawa, on compte même 42 centenaires pour 100 000 habitants... Trois fois plus qu'en France ! » - geo.fr


Et ça ne se limite pas au Japon, que ce soit la Corée du Sud, Hong-Kong, Singapour et même le reste de l’Asie. Il est incontestable que les asiatiques vieillissent en général mieux que le reste des occidentaux.

De toute façon, à ce stade je n’avais plus rien à perdre…

J’ai donc décidé de me tourner vers leur mode de vie si spécial qui à la particularité de donner le plus de centenaires au monde.


J’ai d’abord essayé les cataplasmes naturels, c’était intéressant mais pas encore suffisant. J’ai aussi tenté l'acupuncture mais pareil, les résultats n’étaient pas assez bons.


Après des semaines de documentation, de discussions avec des professionnels des médecines douces asiatiques, et même un entretien incroyable avec un centenaire de l’île d’Okinawa.


J’ai totalement changé ma façon de voir le monde et surtout la santé. Tous les jours j’appliquais les pratiques ancestrales qui m’ont été enseignées et devinez quoi. Ça a fonctionné.


Je n’en revenais pas, les douleurs si tenaces auparavant se sont finalement effacées très rapidement.


Pendant des années, on m’a fait croire que mon salut se trouvait dans la médecine moderne et tout ce qu’elle produit.


Les pharmaciens, les médecins ou encore les chirurgiens convaincus que je ne pourrais pas m’en sortir autrement qu’avec leurs méthodes…


Mais il faut bien comprendre que ces gens prêchent pour leur propre paroisse.

L'arnaque de la médecine moderne

Le business de la santé est un marché COLOSSAL. On parle de 329 milliards d’euros par an en France. Ça représente 12.5% de l’activité économique nationale.


En 2018, France Culture titrait : « Le lobbying pharmaceutique représenterait 14 millions de liens d'intérêt avec divers professionnels de santé »


Le tout pour un montant de plus de 3.5 milliards d’euros de versé pour que les professionnels de santé aillent dans le sens des labos et de l’industrie pharmaceutique.


Il faut bien comprendre que ces gens se font de l’argent grâce à vos douleurs sans fin !


Plus longtemps vous souffrirez, plus d’argent ils se feront…


On comprend bien qu’ils ont tout intérêt à vous faire échouer dans votre processus de guérison.


Mais la vérité, c’est que ce n’est pas la seule possibilité que vous avez. Comme moi, vous n’êtes pas obligé de vous reposer sur la médecine occidentale pour espérer aller mieux.


Une fois que j’ai réalisé ceci et que j’ai commencé à appliquer méthodiquement les principes qu’on m’avait enseignés, c’est là que j’ai vraiment commencé à aller mieux très rapidement.


Les douleurs ont diminué petit à petit pour finalement disparaître et j’ai enfin pu retrouver une mobilité normale, qu'à 53 ans on devrait encore avoir !


Et je vous vois venir. Vous allez sûrement vous demander, et c’est tout à votre honneur :


Pour qui ça fonctionne ?

Est-ce que ma méthode va marcher dans votre cas ?

Est-ce que je ne suis pas spécial ?

Est-ce que ce n'est pas un coup de chance ?


Je vais répondre à toutes ces questions en expliquant les 3 causes nocives qui se cachent derrière vos douleurs articulaires chroniques et pourquoi pour vous aussi cette méthode fonctionnerait.

Les 3 vérités sur vos douleurs articulaires

Cause #1 : L’inflammation cellulaire

C’est LA cause principale des douleurs articulaires chez les personnes de plus de 45 ans.


C’est elle qui provoque chez vous des courbatures, de la douleurs et de la fatigue. C’est elle qui lorsque vous faites une activité physique vous fait finir par abandonner.


L’inflammation cellulaire est la racine de vos douleurs articulaires, ce n’est pas irréversible. Mais ce n’est pas la seule cause néfaste qui entre en jeu.

Cause #2 : Le désalignement postural

Cela vous parait peut-être anecdotique mais la manière dont vous vous tenez debout, assis ou même allongé à un impact énorme sur la santé de vos articulations.


Le Docteur Yves Demarais, rhumatologue, disait ceci sur le journal du Figaro :


« Certaines positions de repos - assis, couché, debout immobile - peuvent attiser une douleur en exerçant une pression particulière sur l’articulation. Ce phénomène s’exacerbe si une inflammation secondaire produit un œdème périarticulaire. » - Docteur Yves Demarais.


C’est un mal qui ne dit pas son nom…


Il agit en silence sans que vous puissiez vous rendre compte que sur le long terme il détruit vos articulations.


Même un faible désalignement postural peut causer des dégâts énormes sur la durée si vous souffrez en plus d’inflammation cellulaire. Et c’est encore pire si vous êtes en surpoids.


Mais ne vous inquiétez pas, des pratiques simples peuvent corriger facilement ce problème. Avant de voir cela, passons à la dernière causes nocives responsables des douleurs articulaires.

Cause #3 : La détérioration du cartilage

Il faut bien comprendre que le cartilage est ce qui tapisse les extrémités osseuses de vos articulations, ce qui leur permet de glisser l’une sur l’autre sans problème.


Malheureusement, le cartilage est un matériau relativement fragile et avec le temps et les années il perd en épaisseur, se fissure et finit par disparaître. Ce qui provoque des douleurs et une perte de mobilité.

Vous avez peut-être compris mais ce n’est pas valable que dans mon cas. Nous sommes tous humains et nos articulations fonctionnent toutes de la même manière.


Et c’est bien pour ça que les pratiques et les rituels que je mets en place chaque jour marchent aussi bien et pour tout le monde.


En s’attaquant à chacun de ces trois problèmes, cela finit systématiquement par réduire grandement les douleurs articulaires.

Mais ce n’est pas les seuls bénéfices que vous allez tirer de cette méthode…

En vous débarrassant de vos douleurs articulaires, vous n'éprouverez plus de difficultés pour vous endormir. Dites adieu à la fatigue qui s’était emparé de vous à force de souffrir.


Vous n’aurez plus à limiter ou arrêter de pratiquer vos loisirs parce qu’avant ils vous rendaient la vie insupportable.


Comme moi, vous pourrez reprendre une activité professionnelle... et aussi, le plus important, profiter comme il se doit de votre famille.


En 2016, l'INSERM dévoilait les résultats d’un sondage de l’IFOP sur le nombre de français touchés par les douleurs articulaires et ça donne le tourni, plus de 12 millions de français souffrent de douleurs articulaires.


C’est pour ça que dans l’espoir d’aider quelques personnes à s’en sortir j’ai tenu à raconter mon histoire et j’ai donc développé une méthode simple et rapide à mettre en place pour se débarrasser des douleurs articulaires dont je suis très fière.


Je l’ai nommé, le Protocole RPA.

Seulement trois lettres…


Trois lettres qui correspondent aux trois problèmes piliers qui engendrent les douleurs articulaires.


La première lettre correspond à “Renforcement”, à l’aide d’exercices bien particulier on va renforcer vos muscles qui entourent les articulations douloureuses.


Des chercheurs ont prouvé que des muscles faibles autour des articulations étaient une des causes non négligeable des douleurs articulaires.


Mais ce n’est pas le seul bien fait du renforcement. Ces exercices ont la particularité d’augmenter considérablement le taux de liquide synovial dans vos articulations. Si vous préférez elles seront bien mieux huilées.


Et cela implique une meilleure préservation du cartilage en plus de favoriser sa reconstruction !


La seconde lettre correspond à “Posture”, concrètement je vais vous expliquer tous les secrets pour adopter une posture qui protège votre santé et vos articulations.


Ça peut paraître anodin et on pense tous avoir notre idée d’une posture idéale mais c’est beaucoup plus complexe que ça en à l’air… surtout quand il s’agit de choses à ne surtout pas faire.


C’est pourquoi, je vais vous partager les postures anodines à éviter à tout prix. Et au contraire, celles que vous devez adopter pour obtenir des bénéfices rapides.


La troisième et dernière lettre correspond à “Alimentation” !


En parallèle du renforcement, une alimentation bien particulière est nécessaire pour se débarrasser efficacement de l’inflammation cellulaire.


Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à changer drastiquement vos habitudes alimentaires.

Mais je vais vous partager des aliments secrets à incorporer dans votre routine alimentaire de tous les jours pour réduire vos douleurs articulaires. Et quels sont les aliments vraiment à bannir si vous voulez progresser.


Le Protocole RPA m’a beaucoup apporté mais il m’a aussi coûté beaucoup pour faire en sorte qu’il voit le jour.


J’ai passé des mois de travail, de développement sur ce Protocole...


Comme je l’ai dit plus haut j’ai vu des dizaines d’experts et de spécialistes pour apprendre ce que je sais aujourd’hui.


Tout ça je peux vous le transmettre si vous le voulez bien.

Vous pouvez commencer dès aujourd’hui à emprunter le chemin de la guérison.

Parce que voyez-vous le Protocole RPA est très simple à mettre en place et donne des résultats très rapidement.


Personnellement, j’ai enfin pu me débarrasser de mes anti-douleurs, ce qui était inenvisageable avant tant la douleur était horrible.


Et quel plaisir de pouvoir dire oui à nouveau aux invitations des amis en sachant que mon corps va me laisser tranquille !


Mais même si j’étais convaincu de ma méthode, je voulais m’assurer qu’elle soit aussi efficace pour d’autres personnes avec les mêmes problèmes que moi auparavant.


C’est pourquoi j’ai décidé de partager le Protocole RPA a 23 personnes sur Facebook pour qu’ils puissent me faire des retours.


Et… les résultats ont dépassé mes attentes.

Voici par exemple ce que pensent certaines personnes qui l’ont testé :

« Comme Christophe j’ai eu une passe très sombre où mon état s'est rapidement dégradé. Je suis passé de douleurs passagères à des douleurs intenables qui persistaient dans la durée. La découverte du protocole RPA a été un vrai soulagement pour mes douleurs articulaires. » - Marine, Bretagne

« Christophe m’a donné une hygiène de vie au travers du protocole RPA. Grâce à celle-ci j’ai pu moi aussi jeter mes calmants. Je dors comme un bébé et je peux j’ai pu reprendre mes balades en montagne comme au bon vieux temps, que du bonheur ! ” - Patrick, Rhône-Alpes » - Patrick, Rhône-Alpes

Ça fait toujours chaud au cœur de lire et d’entendre ces messages.


À ce stade vous devez vous demander comment faire pour obtenir le Protocole RPA. Combien ça coûte, si il y a un accompagnement et une garantie ?


Je vais répondre à tout mais avant cela…


Laissez-moi vous poser une question :


À quoi ressemblerait votre vie sans vos douleurs articulaires permanentes ?


✔️ Ne plus avoir de difficultés à s’endormir

✔️ Ne plus limiter ou arrêter vos activités de loisirs

✔️ Ne plus limiter ou arrêter vos activités professionnelle

✔️ Ne plus avoir sa vie de famille affectée

✔️ Ne plus avoir sa vie de couple, sa vie intime affectée


Personnellement c’est ce qui a changé depuis dans ma vie. Je suis bien plus épanoui et heureux que jamais.

Du coup comment obtenir le Protocole RPA ?

Combien seriez-vous prêt à payer pour vous débarrasser de votre fardeau ?


5000€ ?

2000€ ?

1000€ ?


On a tendance à dire que la santé n’a pas de prix et je suis entièrement d’accord avec ça. Sur un sujet aussi important on ne plaisante pas et on y met le prix quand ça devient trop grave.


Mais je suis aussi conscient que tout le monde ne peut pas se permettre d’investir des sommes à 4 chiffres, ni même à 3 chiffres.


C’est pour ça que je ne vous demanderais pas 2000€, 1000€ ni même 500€...

Ce que vous allez obtenir...

En rejoignant le Protocole RPA vous allez recevoir un guide numérique précis et détaillé pour vous accompagner dans le processus de guérison pour que vous puissiez enfin dire adieu à vos douleurs articulaires.

C’est un concentré de tout mon savoir sur le sujet et de mois entiers de recherches et de tests en tout genre pour arriver à la version finale.


C’est pour cette raison que le Protocole RPA est normalement vendu au prix de 97€.


C’est un prix qui me semble juste et honnête.


Pensez-y deux minutes. Combien vous a coûté votre maladie ?


Il y a un préjudice financier évidemment, à combien s’élève-t-il depuis tous ces mois, toutes ces années ?


Mais il n’y a pas que l’argent…


Combien vous coûte mentalement et physiquement la douleur que vous éprouvez chaque jour ?


Donc mettre 97€ dans le Protocole RPA est probablement la meilleure affaire que vous puissiez faire.


Mais ce n’est pas tout…

Bonus #1 : L’accélérateur RPA (Valeur : 37€)

On me l’a beaucoup demandé, voici une liste de remèdes à domicile secrets qui viendront grandement booster les résultats apportés par le Protocole RPA.


La plupart de ces remèdes méconnus et sous-estimés sont déjà disponibles chez vous mais difficile d’en profiter si vous n’êtes pas au courant de leurs potentiels.


L’accélérateur RPA est normalement vendu 37€, mais je vous l’offre gratuitement avec le Protocole RPA.

Bonus #2 : La Pharmacie RPA (Valeur : 27€)

C’est dans le titre, vous allez avoir accès en plus du Protocole RPA et de l’accélérateur RPA, la Pharmacie RPA.


Une liste de “médicaments“ naturels surpuissants avec des effets courts, moyens et longs termes pour accompagner votre guérison et vous soulager dans les coups durs.


La pharmacie RPA est normalement vendue 27€, mais je vous l’offre gratuitement avec le Protocole RPA.

Bonus #3 : Accompagnement VIP (Valeur : 97€)

Beaucoup de sites vendent un service sans même proposer de support client digne de ce nom.


D’une, ce n’est pas le cas chez moi. Vous avez accès à un support client réactif 7j/7 et 24h/24.


Et de deux, avec ce bonus vous aurez droit à un accompagnement sur mesure, par mail si besoin, avec moi au bout pour vous répondre.


Je vais mettre mon savoir à votre service pour vous aider du mieux que je peux.


L’accompagnement VIP est normalement vendu 97€, mais je vous l’offre gratuitement avec le Protocole RPA.

La valeur totale de ces trois bonus est de 161€.


Additionné au prix du Protocole RPA (97€) on arrive à une valeur de 258€.


Mais ce n’est pas le prix que je vais vous demander aujourd’hui.


À l’occasion de la sortie publique du Protocole RPA j’ai décidé de faire une offre de lancement pour les 200 premiers inscrits.


Premier arrivé, premier servi.


Le prix de départ du Protocole RPA avec TOUS les bonus offerts est de seulement 27€.

Vous allez obtenir le Protocole RPA et ses 3 bonus pour la modique somme de 27€

Prix normal : 97

Seulement pour les 200 premiers inscrits

27 €

(Soit 72% de réduction)

Votre achat est protégé par ma garantie

Et ce que je vais faire, c’est prendre sur mes épaules tous les risques, votre achat est protégé par ma garantie “Passage à l’action” de 30 jours.


Comme ça c’est simple pour vous. Si vous n’obtenez pas les mêmes résultats incroyables que mes 23 testeurs, je vous rembourse l’intégralité de votre commande.


Vous m’envoyez un mail et je vous rembourse immédiatement.


C’est pas plus compliqué que ça.


Peut-être que maintenant vous n’avez pas le temps de commencer à appliquer le Protocole RPA mais je vous encourage fortement à l’acheter dès maintenant car demain ce sera probablement trop tard.


Vous n’êtes pas le seul à lire ces lignes et d’autres prendront votre place si vous n’êtes pas assez rapide.


Une fois l’ensemble des 200 places prises le prix passera à 97€ aussitôt et il sera trop tard pour profiter de cette offre en or.


Alors cliquez vite sur le bouton “Commander Maintenant” pour vérifier si le tarif limité à 27€ est encore disponible :

Prenez un instant…

Projetez-vous dans dans le scénario qui suit

Imaginez-vous en pleine forme. Vous êtes plein de vie. Tout chez vous transpire la joie et la bonne humeur.


Vous vous endormez en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et en plus de ça, votre sommeil est pleinement réparateur.


Vous vous réveillez motivé et plein d’énergie.


Tout ce qui faut pour attaquer une bonne journée.


Votre corps et votre mental sont à 100%, aucune douleur à signaler. Rien pour vous parasiter l’esprit.


Que ce soit pour attaquer une journée de travail ou une journée repos consacrée à vos loisirs, vous êtes excité à l’idée de la commencer.


Imaginer le monde qui s’offre à vous.


Un monde sans médicaments ni rendez-vous interminable chez le docteur.


Par réflexe ça vous arrive de penser à prendre vos anti-douleurs mais vous souriez en vous rendant compte qu’ils ne sont plus utiles.


Ça vous paraît peut-être loin aujourd’hui et je vous comprend pour avoir été à votre place.


Par contre ce que je peux vous promettre c’est qu’avec le Protocole RPA il y aura un avant et un après et vous vous en rendrez vite compte.

Maintenant, imaginez la situation strictement inverse

La situation où vous n’avez pas accès au Protocole RPA.


Votre situation actuelle ne change pas. Les mois et les années passent sans qu’aucune amélioration n’apparaisse.


Vous perdez petit à petit le peu de joie de vivre et de bonne humeur qu’il vous restait.


Vous devenez de plus en plus amer et la vie n’a plus vraiment de saveur.


De toute manière, quoi que vous fassiez la douleur vous rappelle que quelque chose chez vous ne va pas.


Dans le meilleur des cas, votre situation ne s’aggrave pas... dans le pire les douleurs bénignes, supportables et temporaires évoluent pour devenir intenables et chroniques.


La vie est cruelle et injuste par nature. Vous finirez peut-être comme moi, incapable de bouger et à la charge de quelqu’un d’autre pour prendre soin de vous.


Ne pensez pas que j’essaie de vous effrayer ce n’est pas mon but. C’est simplement mon vécu personnel qui ressort.


Aujourd’hui je vous tends la main pour que vous n’ayez pas à vivre ce que j’ai vécu...


Tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer sur le bouton qui va vous amener sur une page de commande sécurisée. Une fois que vous aurez commandé, vous recevrez par email le Protocole RPA ainsi que tous les bonus offerts pour seulement 27€.

Voilà comment se passe la suite si vous avez choisi d’accéder au Protocole RPA

En cliquant sur le bouton "Commander Maintenant” vous allez être redirigé vers une page sécurisée avec la technologie HTTPS qui assure la protection de vos informations personnelles.

Vous avez juste à remplir le Bon de Commande sécurisé ci-dessus et cliquer sur “Complétez ma commande”.


Vous recevrez alors immédiatement votre accès, sur votre adresse mail, au Protocole RPA ainsi que les trois bonus offerts avec.

Vous avez le dernier mot…

À ce stade vous m’avez accordé une part de votre temps non négligeable et je vous en remercie.


Je ne crois pas au hasard, si vous êtes arrivé sur cette page et que vous m’avez accordé tout ce temps c’est qu’au fond vous et moi on est un peu sur la même longueur d’onde.


Vous vous retrouvez certainement dans mon parcours et vous savez au fond de vous que je peux vous aider.


Vous n’êtes peut-être pas encore sûr de vouloir passer à l’action mais vous devez comprendre que pour moi ça ne change pas grand chose.


200 places c’est peu et ça part vite, des milliers de personnes avec vos problèmes vont lire ces lignes et il ne faudra pas longtemps pour que le tarif que j'applique habituellement soit remis.


Donc c’est vraiment à vous de faire un pas dans ma direction et d’aller à l’étape suivante.


Rappelez-vous, pour uniquement 27€, vous allez avoir accès au Protocole RPA ainsi que tous ses bonus offert gratuitement avec et enfin pouvoir en finir avec vos douleurs articulaires.


Cliquez sur le bouton pour vous inscrire au Protocole RPA et je vous retrouve de l’autre côté.

Encore là ? Vous vous posez sûrement encore quelques questions. Voici des réponses à celles qu’on me pose le plus souvent.

Foire aux Questions

Est-ce que le Protocole RPA est difficile à suivre ?

Absolument pas. Tout est expliqué clairement pas à pas, les pratiques sont faciles et rapides à mettre en place dans votre vie de tous les jours. N’importe qui peut le faire.


Dans combien de temps vais-je observer mes premiers résultats ?

Les 23 testeurs ont commencé à observer les premiers effets bénéfiques dès la première semaine à appliquer le Protocole RPA. Après ça dépend de vous et de votre assiduité à appliquer chaque conseil comme il faut et tous les jours.


Est-ce que les remèdes sont faciles à trouver ?

Tout ce dont vous avez besoin est déjà présent chez vous ou très simple à obtenir. Vous n’avez pas à vous en faire sur ce point. Le Protocole RPA se suffit presque à lui-même.


Est-ce que votre garantie est vraie et utilisable ?

Absolument, sinon, je n’aurais pas mis la garantie. Par contre il s’agit d’une garantie de passage à l’action. Pour pouvoir bénéficier de la garantie, il faut suivre la méthode et appliquer les conseils.


Tout ce que j’ai pu tester par le passé a échoué, pourquoi est-ce que cette méthode fonctionnerait avec moi ?

Tout simplement parce qu’elle est centrée sur vous. Elle se concentre sur les vraies causes derrière vos douleurs articulaires et les traite une par une.


Que se passera-t-il si j’ai des questions après avoir suivi le Protocole RPA ou pendant que j’appliquerai la méthode ?

C’est simple. Si vous voulez pour n’importe quelle raison de l’aide, vous avez mon adresse email pour me contacter. Je réponds généralement en moins de 24 heures. Et je précise : il n’y a pas de questions stupides. Si vous avez une question, vous la posez, c’est important de ne pas rester bloqué. Donc vous m’envoyez un email et je vous réponds.


Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Absolument. La page de commande est sécurisée avec une clé SSL. Ça veut dire que tout est crypté. Vous êtes la seule personne à connaître les informations de paiement que vous entrez sur cette page. Je n’y ai pas accès. Comme je l’ai dit avant, cette technologie est aujourd’hui la norme pour le commerce en ligne et pour les banques. Et nous utilisons aussi cette technologie pour sécuriser les paiements.


Est-ce qu'il y a des frais cachés ?

Aucun frais cachés. Je met un point d’honneur à être le plus transparent possible avec mes clients. C’est primordial pour établir une relation de confiance sur le long terme.


J’ai besoin de temps pour réfléchir, est-ce que je peux passer ma commande plus tard ?

Vous avez toujours le choix mais sachez que le prix de 27€ ne restera vraiment pas longtemps. Vous pourrez toujours accéder plus tard au Protocole RPA mais il faudra débourser 97€ pour l’obtenir. Cette présentation va être diffusée à des centaines de milliers de personnes dans les jours à venir et les 200 places vont partir très rapidement. Et en plus, vous ne prenez aucun risque, car si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez utiliser la garantie de remboursement.


Cliquez vite sur le bouton pour vous inscrire au Protocole RPA pour un tarif réduit à 27€ et je vous retrouve de l’autre côté.

Sources et références

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/etudes-et-statistiques/publications/infographies/article/les-depenses-de-sante-en-2019-les-chiffres-cles

http://www.solutys.com/marches/marche-de-la-sante/#:~:text=Le%20secteur%20de%20la%20sant%C3%A9%20en%20France%20en%20quelques%20chiffres,200%20000%20emplois%20en%20France

https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/arthrose

https://m.pharmacie-principale.ch/themes-sante/stress/quand-le-stress-nous-tue-a-petit-feu

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/healthy-diet

https://www.apmnews.com/freestory/0/264794/les-depenses-de-lobbying-de-l-industrie-pharma-aupres-de-l-ue-evaluees-a-pres-de-40-millions-d-euros-en-2014-%28etude%29

https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-8-h/journal-de-8h-du-mardi-13-novembre-2018

https://sante.lefigaro.fr/article/face-aux-douleurs-articulaires-le-repos-n-est-pas-toujours-la-bonne-solution/#:~:text=Certaines%20positions%20de%20repos%20%2D%20assis,qui%20contraint%20les%20tissus%20environnants.

https://www.bastamag.net/Alzheimer-Parkinson-a-qui-profite#:~:text=Marie%20Grosman%20%5B1%5D%20%3A%20Le,doublera%20tous%20les%2020%20ans.

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


contact@horizon-bien-etre.com


Tous droits résérvés. © 2021, Horizon Bien-Être.